Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEVILLON DEMAIN
CHEVILLON DEMAIN
Archives
17 septembre 2009

MÉDIATION À CHEVILLON suite

Le 6 juillet dernier j'avais rendez-vous avec Madame la déléguée du Procureur de Sens en compagnie de M. et Mme Dolveck. Nous avions convenu d'une trêve jusqu'au 21 septembre, date d'un nouveau rendez-vous, sur mon action de critiquer la famille Dolveck, mais pas sur l'(in)action, ou les élucubrations de la mairie.

De ce côté-là d'ailleurs, Madame la déléguée sera certainement surprise par les révélations dont je compte bien lui faire part. Soyez attentifs, semaine prochaine je vous promets du sensationnel.

Abonnez-vous à la Newsletter sur le Blog pour être au courant en priorité des derniers scoops. C'est gratuit, anonyme et ça fait du bien.

vilain_canard

Paul Clairet

 

 

Publicité
Commentaires
CHEVILLON DEMAIN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité