Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEVILLON DEMAIN
CHEVILLON DEMAIN
Archives
8 juin 2010

CHEMIN RURAL N°19

LA GRANDE  DIMINUTION

Voici un dénouement annoncé depuis longtemps sur les péripéties que nous avons connues avec les "ex" de la municipalité de Chevillon.

Monsieur le Géomètre Expert nous a averti de sa venue le vendredi 11 juin 2010 à 9h30 et a requîtimages_1 notre présence. Que va t-il se passer en ce vendredi matin ?

Monsieur l’expert, conformément au jugement de tribunal de Joigny en date du 21 octobre 2009 va implanter les bornes qui matérialiseront les limites du chemin rural et de nos parcelles. Là où l’illuminé de Julien Van Hooren, demandait 7,50 m vous aurez 3,50m ou 3,74m tout au plus.

Quelle leçon nous pouvons tirer de ce fiasco, car il s’agit bien là d’un fiasco.

D’abord, un grand gâchis humain, pour avoir longtemps été dénigré pour mon action par un certain nombre de Chevillonnais, désinformation orchestrée par Môssieur Van Hooren, celui-ci n’a pas hésité à compromettre et à monter les chevillonnais entre eux. Que ce soit La Poste, EDF, ou les services de l’urbanisme, tous ont été bernés par ce faisan. Maintenant la vérité éclate. Et pour ceux qui continueraient à dire  « je n’étais pas au courant ». ou « qu’il se démerde ce con» je leur rappelle que cette attitude nous à conduit à un gâchis financier, car si moi j’ai pu dépenser plus de 10.000,00 €,  la mairie, elle,  plus de 7.000,00 €, j’ai travaillé dur pour les gagner, alors que Van Hooren lui a joué avec votre argent et il a perdu.images

Comment avez-vous pu laisser un renard vous duper de la sorte. Posez-vous la question, même si vous n’avez pas la réponse ou alors dites lui merci.

Pour les élus qui se cachent derrière leur petit doigt en prétextant ne pas être au courant de ces déviations perverses, je leur souhaite de ne pas connaître cette persécution mentale. Mais qu’ils ne se croient pas dédouanés pour autant, leurs attitudes égoïstes n’ont fait qu’encourager ces handicapés du cortex. ( Van Hooren, Dolveck) Il faudra bien qu’un jour cela change, avec intelligence ou dans la douleur, à vous de choisir.

Vilain_Canard_ReliefPaul Clairet

À suivre ; le Conseil Municipal du 7 juin 2010.

 

Publicité
Commentaires
A
et dans tous cela mais ou etait la voleuse,la manipulatrice , l'usurpatrice ,absente eh oui vous avez pu constater que votre ex mme le maire vous a bien laisser <br /> elle ce qui l'interresse c'est de foutre les gens dans la mouise !!! <br /> et puis apres elle fait l'autruche mais le probleme pour l'autruche c'est qu'une fois qu'elle va finir de ce cacher et de courir le reste de la savane va finir par surgir pour demander des explications et quelles explications il y en a tellement !!!!<br /> allez a tres vite
G
Hier soir, on aurait pu nommer ce Conseil "AU THEATRE CE SOIR" d'une part par le temps passé sur place mais surtout par le contenu et les propos dirigés par Mr. le Maire. En effet et aprés la lecture de la lettre de Paul CLAIRET devant les conseillers et l'assistance et ce dans un grand silence ; (séance levée) Mr. le Maire a ensuite et avec panache demandé à saluer Mr. CLAIRET. Chaque conseiller qui avait eu connaissance auparavant de la lettre pour en avoir eu une copie avait comme seule et unique consigne le mot "apaisement". Je suis désolée, mais c'est un peu trop facile de symboliser 5 années d'erreurs, de méchanceté et d'injures et j'en passe... par ce simple petit mot "apaisement" . Beaucoup de Chevillonnais (y compris les conseillers) ont volontairement joués l'ignorance des faits en pratiquant la politique de l'autruche. Contrairement a des propos que j'ai entendu dans l'assistance, Paul CLAIRET n'a jamais voulu cette guerre, bien au contraire, la seule chose exigée a été le respect de ses droits bafoués par des autorités dictatoriales. Biensûr et on l'a tous bien compris ces 5 années de procédure ont eu un coût pour la Mairie et pour Paul CLAIRET. Je pense que le moins que puisse exiger Mr. CLAIRET c'est la récupération des frais occasionnés. Maintenant je m'adresse à Florian dont les propos complètement aberrants m'ont outrés ; votre impertinence vis à vis de la famille CLAIRET m'a surpris. Je tiens à vous dire que le fait de vouloir obtenir le respect de ses droits (dont le coût n'est pas négligeable) l'argent nécessaire à toute cette procédure a été le travail de toute une famille qui a dû faire des sacrifices pour arriver à ce terme. Je n'ose même pas vous parler du gachis, des moments de détresse et de découragement. J'en arrive à me demander si vous êtes capable de comprendre ce qu'a pu être les états d'âme et la souffrance durant toutes ces années. Et vous qu'auriez-vous fait si tel acharnement à vous détruire vous était arrivé, tout en sachant que vous êtes dans votre droit ? Ce qui est également grave c'est qu'en ayant le mandat de 2° adjoint vous puissiez vous permettre ce genre de commentaires ; j'en déduis que votre attitude ne me laisse pas de trés bons présages sur l'avenir du Conseil Municipal.
CHEVILLON DEMAIN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité