Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEVILLON DEMAIN
CHEVILLON DEMAIN
Archives
31 mai 2009

MÉTÉO À CHEVILLON

Ciel bleu pour la démocratie à Chevillon, avec quelques coups de vent fort pour l’incompétence.soleil En effet d’après notre observateur officiel en météo-politique il y aurait de la démission dans l’air. Monsieur Jean Mercier serait démissionnaire, ce qui explique la surexcitation de notre maire vendredi soir au conseil municipal. Enfin voilà une action positive si elle se vérifie. Je suis flatté que le plus muet du groupe suit mes conseils, mais j’avoue que je ne pensai pas à lui en premier. J’espère que les autres têtes pleines en feront tout autant dans les prochains jours. Mais je compte sur la manipulation dont est capable notre maire pour essayer de retourner Jean Mercier. Restez attentif aux évolutions de cette affaire sur notre blog, l’acte 2 de « La fin de la grande illusion vous en apprendra des vertes et des pas mures.
Publicité
Commentaires
CHEVILLON DEMAIN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité