Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEVILLON DEMAIN
CHEVILLON DEMAIN
Archives
18 juin 2010

LES RETOMBÉES DU PROCÈS DOLVECK.

N’en déplaise à certains, j’en parle pour plusieurs raisons ;

-       Elle a été, malheureusement pour nous, à la tête de la commune.

-       Elle m’a attaqué en justice plus d’une fois.

-       Et j’ai horreur de l’injustice.

À ce titre donc je vais vous tenir informé de la suite et des dégâts causés par le typhon MTD. Ils sont de plusieurs ordres, le premier est d’ordre public dans le sens, où elle a occupé (On pourrait dire usurpé) un poste important dans notre village. Certains vont faire les étonnés, une fois de plus, mais la découverte de sa gestion, ses actions désordonnées, ses relations plus que douteuses ou déplacées avec d’autres élus des communes avoisinantes font que sa mauvaise image a déteint sur Chevillon.

Vous allez me dire « c’est le passé, il faut oublier au nom de l’apaisement » Non deux fois non. C’est à cause de cet immobilisme, de ces œillères, que nous avons connu ce cataclysme enfanté par Van Hooren. À propos de Van Hooren, c’est bien beau qu’il dise et il ne va pas hésiter à le dire « moi je n’ai jamais eu besoin d’augmenter les impôts à Chevillon ». Ce n’est pas forcément une preuve de bonne gestion. Faut voir l’état de nos chemins, le délabrement de notre patrimoine et l’ambiance qu’il mît dans le village.

Quant à MTD son attitude me fait de plus en plus penser à la géniale Claire Nadeau, foldinguela première madame Foldingue. Mais son incapacité à faire la différence entre la colonne « passif » et la colonne « actif » dans le budget font que les erreurs accumulées pendant deux ans vont peser sur notre avenir.

Comment et pourquoi ?  Parce que les finances de la commune sont exsangues et que Caisse_videMonsieur le Maire ferait bien de l’expliquer s’il ne veut pas en prendre la paternité. Les emprunts d’emprunts pour rembourser les emprunts n’ont jamais valorisé une politique volontariste de sortir de notre isolement. Ce n’est pas la 4C qui y pourra quelque chose et on deviendra vite un boulet pour eux. Nous n’avons même plus de quoi financer les cadeaux pour les enfants, ou offrir un bouquet à une centenaire. Ce n’est pas la buvette des représentations de « la salle de spectacles » qui vont nous permettre de nous en sortir. Puisqu’il faudra bien l’admettre et dans la douleur, nous serons obligés de cracher au bassinet pour renflouer la commune par le biais d’une augmentation d’impôts. Je propose à ce sujet que tous les supporters de JVH, de MTD  qui sont venus lui faire la clac et qui ont signé sa pétition soit taxé double. :)

Parmi ses turpitudes nous avons les multiples plaintes déposées à la gendarmerie de Charny. Ses convocations devant le procureur de Sens. Tout cela a été rejeté par Madame Le Procureur et classé sans suite. Vous voyez beaucoup de bruit pour rien, alors que, rappelez-vous des menaces qui devaient me terrasser soit par le Préfet, ou même le ministre. Foutaise tout cela est poudre aux yeux, du vent. Mensonges et dérapages au point que même Madame le procureur a dû lui dire de se calmer et même interdire Mr. Dolveck de mettre son nez dans les affaires de Chevillon. Un comble non. Mais ça bien sûr, pour un certain nombre de Chevillonnais, vous n’étiez pas au courant.

Elle fait ce qu’elle veut de sa vie, mais quoi dire d’une femme publique maire de Chevillon qui menace ses concitoyens de contrôle fiscal et qui  prend plaisir à semer le trouble et le désordre, jusque dans sa propre famille. Je vous rappelle, quand même qu’elle doit être entendue dans une affaire de vol, d’usurpation d’identité, de faux en écriture au détriment de la femme de son fils. Actuellement vous avez un couple avec des enfants qui vit un calvaire, qui doit payer une voiture qu’ils n’ont plus, faire face aux huissiers, se défendre avec des avocats, payer des frais de justice pour se faire entendre alors qu’ils ont été agressés par MTD. Comment peut on vampiriser son propre fils ? Autant de haine, d’efforts pour faire du mal à des êtres qu’on a portés dans son ventre. Même une louve ne pourrait pas en faire autant. Pas étonnant qu’elle s’entendait aussi bien avec JVH.

Voilà ce que j’appelle de l’injustice, voilà ce que je ne veux plus voir à Chevillon et j’y veillerai. Vous êtes prévenu, à bon entendeur…

Paul Clairet.taupeRustique

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
CHEVILLON DEMAIN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité