Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEVILLON DEMAIN
CHEVILLON DEMAIN
Archives
23 février 2010

IL ÉTAIT UNE FOIS...

Je ne peux résister au plaisir de vous faire profiter de ce florilège de caricatures qui n’est pas propre à notre commune. En ces jours difficiles pour le citoyen moyen, un peu de d’humour ne fera pas de mal.

ExpoMaireat: left; margin: 0px 5px 5px 0px;" src="https://storage.canalblog.com/37/39/578972/50093323_p.jpg" border="0" alt="brie_banane" width="229" height="306" />BLASON_CHEVILLON_SANS_NOMconseil_municipal_ideal 

Publicité
Commentaires
G
TROP FORT !!! oui cela fait du bien de rire un peu et c'est tellement VRAI.Un peu de gaité cela ne fait pas de mal, bien au contraire ; mais il ne faut pas oublier la TRISTE REALITE. Vivement que cela change ! j'en profite pour demander à notre Bergère et à ses moutons pacifs, quand aura lieu la réfection de certaines routes de Chevillon. Je sais bien que nous sommes en pleine période de jeux Olympiques d'Hiver et que le slalom fait partie des Jeux, mais ma voiture n'apprécie pas du tout ce genre de sport !!!
CHEVILLON DEMAIN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité