Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEVILLON DEMAIN
CHEVILLON DEMAIN
Archives
7 mai 2010

UNE RANCUNE TENACE

Ce n’est pas faute de prêcher l’apaisement, et d’accepter la main tendue, faut-il encore que certains parasites soient éradiqués.

J’ai pour habitude de commencer à travailler de bonne heure dans ma petite entreprise. Il n’est pas rare que je sois là dès 7h du matin, c’est  un moment privilégié ou l’on peut faire beaucoup de choses tranquillement au calme et réfléchir. J’en profite pour mettre à jour mon blog et libérer mon inspiration.

La semaine dernière, en début de journée, mon téléphone sonna. Poli j’annonce un bonjour à mon interlocutrice, celle-ci me demande de parler au gérant. Je lui demande à qu’elle sujet, elle me répond, « je veux parler à Monsieur Clairet » C’est lui-même lui répondis-je. « Non je ne suis pas sure de reconnaître sa voix ». Alors je répondis : mais si Marie Thérèse, c’est Paul.

En effet j’avais au bout du fil MTD, qui se lança dans une diatribe comme on a tous connu par le passé. Elle me tint la jambe pendant un bon quart d’heure pour m’agonir. Toutes ses foudres pour me promettre la prison, la faillite, les représailles de son mari, un retournement de la population de Chevillon contre moi. Ma famille y passa, mon père, ma fille qui pourrait mal tourner. Elle fera des révélations aussi sur ma femme, elle arrivera bien à trouver quelque pour me faire souffrir et que je serais obligé de vendre ma maison. Mes amis également, ma bande de dégénéré qui ne sait pas réfléchir. Demain Chevillon verra ma vraie personnalité.

Je n’ai pas pu en placer une et je n’avais pas l’attention d’argumenter tant elle gueulait au téléphone, j’étais obligé de le décoller de mon oreille. Après avoir perdu sa respiration elle raccrocha.

Voilà vous êtes prévenu des prochains projets de MTD and  Co. Quand je pense qu’il y a encore des moutons Chevillonnais qui osent la défendre et prendre son parti, cette situation semble appartenir à une autre  dimension. Vivement que les pesticides fassent effets.

 GRENOUILLE_SUR_GLOBEPaul Clairet

 

 

Publicité
Commentaires
C
la revoila ? elle doute de rien ?? ELLE CONTINUE A MENACER la marie !!! <br /> mais vraiment elle la que sa a foutre la pauvre <br /> ne serait elle pas entrain de se rencontre que l'incompetence ,la provocation , la manipulation est sont quotidien ????? NON MAIS JE CROIS QUE REDESCENDRE AU PLUS BAS est tres dur pour elle mais une question se pose ???? est elle monter une fois haut ???? <br /> ON PEUT DIRE OUI LE JOUR OU ENTRE AUTRE ELLE A VOLE UNE VOITURE SI SI C'EST VRAI ELLE LA FAIT <br /> COMME JE VOUS LE DIT ELLE DOUTE DE RIEN LA MARIE <br /> MAIS sachez chevillonais ce n'est pas la premiere foisqu'elle et son accolyte menace mr clairet demander lui de vous faire ecouter ds messages qu'on lui laisse a sa maison des muguets SCANDALEUX HONTEUX A DENONCER MAIS COMMENT FAIRE POUR ARRETER CELA ???? <br /> COMMENT PEUT ON APPELER SUR UN LIEU DE TRAVAIL?<br /> COMMENT PEUT ON S'EN PRENDRE A LA FAMILLE ?<br /> JE PENSE TOUT SIMPLEMENT QUE C'EST UNE FRUSTREE !!! <br /> ALLEZ ON ARRETE LA SINON ELLE VA REPARTIR A NANCY SE REPOSER???? ET ELLE NE REPONDRA PAS DE SES ACTES <br /> COURAGE MR CLAIRET ELLE EST SEULE LA MARIE MEME A NANCY !!!!<br /> n'est ce pas le lorrain ?????<br /> ALLEZ EN REVOIR !!!!!<br /> <br /> ps/ BIEN LA CHANSON DE OLIVIA RUIZ HI!hi!hi
CHEVILLON DEMAIN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité