Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEVILLON DEMAIN
CHEVILLON DEMAIN
Archives
26 avril 2009

POLITIQUE DU HARCELEMENT À CHEVILLON

Ou comment faire pour être ridicule Épisode I Faut-il dire « sottise, bêtise, idiotie, stupidité, faute, baliverne, abrutissement, bagatelle, babiole, bévue, crétinerie, folie, foutaise, frivolité, futilité, maladresse ». harcelement En effet comme à son habitude la haute autorité municipale passe en voiture sur nos chemins. Elle devrait aussi faire attention en dévalant la rue du Grand Marchais qu’un ballon ne traverse pas par inadvertance. Sur le chemin rural N° 19 par contre elle s’arrête pour prendre des photos. Sans doute parce que nous avons la même couleur de volets. Non je plaisante, son attention est captée par de magnifiques bellâtres travaillant sur notre fermette. Non je plaisante encore, je suis vraiment taquin et puis j’avais promis. Notre municipalité, donc, s’apprête à répéter un nouvel harcèlement envers votre obligé. Du même type que « le Grand Chemin » il faut avouer que le revers subit à cette occasion n’a pas été très instructif. Alors, on fait un « bis répétita placent » Quel sera le sujet de discorde cette fois-ci. L’œil de Moscou ayant fait son rapport journalier, l’attention de notre haute autorité fut attisée par une activité inhabituelle aux Muguets. Plusieurs passages furent nécessaires pourtant il connaît la plupart des ouvriers sur place. L’émotion grandissante atteint son sommet quand un curieux Pterodactyle atterri sur notre terrain. Qu'es aequo ? Ni tenant plus notre haute autorité passa en ce mercredi 22 avril pour en avoir le cœur net. Sans dire bonjour, ni foutre, ni merde, elle stoppa et un pied dans sa voiture et l’autre sur le chemin rural N° 19 pris des photos. Tiens il me semble que j’ai déjà vu ça quelque part !! Sans adresser un regard aux protagonistes qui œuvraient pour la protection de la planète. Même mon ami et voisin qui passait par là fut immortalisé sur sa carte mémoire à son insu. Est ce normal. Pour un citoyen comme vous et moi non, vous risquez des problèmes pour atteinte à la vie privée et violation de l’intimité. Mais pour une haute autorité investie de pouvoir judiciaire non, c’est du quotidien. N’ayant certainement rien compris à ce qui se passait, ou alors les photos étaient floues, le consultant personnel et attaché au pouvoir fut mandaté pour un contrôle sois disant discret.Perroquets Que va-t-il se passer dans les prochains jours, Maître machin sera-t-il mandaté ? Et pour constater quoi. Vous le saurez en lisant l’épisode N°2 si on me laisse le temps de l’écrire. En attendant je vous invite à pointer sur http://www.monputeaux.com/harcelement/ vous aurez une idée de ce que veux dire « Liberté d’expression »
Publicité
Commentaires
CHEVILLON DEMAIN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité