Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEVILLON DEMAIN
CHEVILLON DEMAIN
Archives
23 décembre 2009

CEST L'HEURE DES COMPTES A CHEVILLONDEMAIN

En effet voilà un an fin décembre que j’ai ouvert mon premier blog sur le site de votre journal « L’ Yonne Républicaine » et depuis fin mars début avril sur canal blog. La fréquentation n’à cesser de progresser n’en déplaise à certains (nes) et je ne peux échapper à l’envie de vous donner les chiffres communiqués par mes deux hébergeurs. Comme certains (nes) souhaitent voir fermer ces blog, pour me faire fermer ma g…., langues et qu’ils n’hésitent pas d’aller pleurer dans toutes les instances territoriales, du département, je voudrais leur donner pour cadeaux de Noël les dernières statistiques.

Pour l’Y.R. nous dépassons les 10.000 visiteurs avec plus 30.000 pages visitées, c’est un peu surfait je l’avoue par le flux et la notoriété du journal, mais ce qui n’empêche pas d’avoir une moyenne de 3 pages lues par visiteur.

Pour canal Blog nous sommes à plus de 5.500 visiteurs et plus de 17.000 pages lues soit une moyenne de 3 également. Nous avons connu un pic en octobre et vous savez grâce à l’intervention de MTD qui est allé s’épancher dans les colonnes de l’Y.R. notre blog a fait des émules et nous avons connu une recrudescence d’inscription aux parutions et à la Newsletter.  Tout en restant modeste je dois être le bon deuxième article le plus lu dans l’Y.R. à plus de 500 fois. Merci à vous qui suivez bien l’information, et à MTD qui nous fournit moult sujets.

Petites précisions entre amis. Ces blog n’étant pas anonymes, ne soyez pas étonné de vous faire rayer des listes quand vous vous inscrivez anonymement. De même pour certains commentaires que je suis obligé de censurer quand les propos contre la mairie sont trop affligeant. Désolé MTD serait trop contente de nous attaquer pour diffamation et son principal souhait au Père Noël c’est de nous faire fermer le blog.

                                                                                                          Paul Clairet

vilain_canard

 

Publicité
Commentaires
G
A toutes et à tous qui apprécient de suivre ce blog, je vous souhaite une Bonne et Heureuse Nouvelle Année. En bref l'année 2009 a été relativement bénéfique pour Paul Clairet qui a eu gain de cause dans sa bataille juridique envers les collectivités locales. Bien evidemment les finances de la Mairie risquent de s'en trouver affectées. (merci MTD pour sa gestion intelligente du dossier) Nous souhaitons à notre "formidable gouvernement communal" de servir au mieux les interêts des Chevillonais.
CHEVILLON DEMAIN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité