Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEVILLON DEMAIN
CHEVILLON DEMAIN
Archives
22 mai 2010

CONSEIL MUNICIPAL EXTRAORDINAIRE

CHEVILLON CONSEIL MUNICIPAL EXTRAORDINAIRE

MARIANNE      Le 7 juin 2010 à 19h30, sur invitation de Monsieur le maire J.P. Marc et du conseil municipal, je suis invité à être entendu sur l’affaire du bornage du chemin rural N°19 et des conséquences qui s’en sont suivies pour la municipalité et pour moi.

     Le but de cette réunion en public est de donner ma version des faits afin que soit rétablie la vérité sur cette affaire. Il ne s’agit pas pour moi d’une défense puisque la justice m’a toujours donnée raison et chaque fois condamner la municipalité de Chevillon et ses dirigeants. Mais de livrer face à vous la vérité dans un contexte démocratique qui a fait cruellement défaut depuis des décennies.

Sachant que les conséquences qui découlent de la mauvaise gestion de cette crise organisée par lesCONSEIL anciens élus à la tête de la municipalité, ne sont pas encore terminée. Il est primordial que les habitants de Chevillon apprennent l’importance du préjudice que j’aie subi et du droit qui est le mien de réclamer réparation.

Il serait de bon ton que tous les Chevillonnais puissent entendre ce que j’ai à leur  dire même ceux qui se sont ligués contre moi, les absents n’auront plus qu’à se taire ou présenter des excuses.

Je répondrais volontiers à toutes les questions si le débat est autorisé par Monsieur le Maire.

Vilain_Canard_ReliefPaul Clairet

 

Publicité
Commentaires
G
Je crois que c'est ce BLOG qui me fait le plus plaisir. En effet ancienne conseillère, j'ai toujours oeuvré pour qu'une telle rencontre ait lieu. CHEVILLONAIS (ses) venez trés nombreux pour enfin comprendre et connaître ce qui s'est réellement passé avec "l'affaire CLAIRET" les sympathisants seront les bienvenus et surtout les détracteurs car cette ultime mise au point vous réservera certainement des surprises. C'est vrai que rien n'oblige Paul CLAIRET à faire cette rencontre avec ses concitoyens puisque la Justice lui a donné raison sur tous les points. Mais cette confrontation courageuse vous montrera à quel point Paul CLAIRET tient à vous donner toutes les explications que vous êtes en droit d'avoir. En conclusion je dis Merci à Mr. le Maire pour son geste démocratique.
CHEVILLON DEMAIN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité