Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEVILLON DEMAIN
CHEVILLON DEMAIN
Archives
5 juin 2009

JEU DE PISTE À CHEVILLON

ÉTAPE N°2 image002 À qui appartient cette somptueuse voiture. Quelques indices pour vous aider, elle circule depuis peu entre de nouvelle main. Elle fait l’objet d’une recherche particulière. Un O.P.J. s’intéresse de près à ses mouvements. Bien sûr toutes les personne approchant de près ou de loin la famille Dolveck sont exclues du jeu. Trop facile pour eux. Allez faites jouer vos méninges nous attendons vos réponses sur http://chevillondemain.canalblog.com/
Publicité
Commentaires
B
ca y est ont sais a qui appartient la voiture <br /> eh elle n'est pas a vous mme <br /> mais ou est elle en ce moment???????
Y
je suis sur que cette voiture eh ben c'set pas sa vrai proprietaire ????? ah ah aurais je toucher un point sensible????????
B
recherche? pourquoi une recherche ? quelles sont ses mouvements ?????? a la voiture elle me dit que tous cela n'est pas clair que devons nous en penser hein hein hein biloute??????? HUM HUM
F
euh!!!! moi je sais elle est magnifique" la voiture bien sur"
CHEVILLON DEMAIN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité