Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEVILLON DEMAIN
CHEVILLON DEMAIN
Archives
5 juin 2009

CHEVILLON BÂILLONNE MARIANNE

Vous avez tous reçu dans vos boites le numéro spécial des Muguets Déchainés. C’est le numéro 10 bis. Pourquoi un bis alors que sur le site nous avons le vrai N° 10. Tout simplement pour vous permettre de juger de la qualité de notre démocratie. On tente par tout moyen plus ou moins occulte de faire taire la liberté d’expression. Certain trouve cette liberté trop expressive, trop agressive. Ce n’est que le résultat d’un musellement alimenté par des abus de pouvoir. Toutes les méthodes sont bonnes pour bâillonner l’opposition. Ok j’ai pris note.MARIANNE_BAILLONN_E Pour mon compte rien ne pourra m’interdire de défendre et de le dire sur la place publique les malversations, les intimidations, que subisse certain Chevillonnais. Pour les complices de ces auteurs des basses œuvres je leur dis : souvenez-vous qu’il était question par Mme le Maire d’interdire l’exploitation par M. Belal de son restaurant soit disant qu’il était non conforme techniquement, elle était prête à l’acheter pour 1 €. Souvenez-vous de l’attaque (il n’y a pas d’autre mot) de Monsieur JL Bonnichon pour dégradation du grand chemin, si ses deux exemples, parmi d’autres, n’avaient pas été mis en évidence sur mon blog et mon site, « les Nomades » serait fermé et M. Bonnichon aurait été traîné en justice pour rien. En fin de compte j'ai fait économiser des € à la commune en freinant les ardeurs vindicatives de notre Maire. Qui est plus tenté par les procédures que de travailler avec ses adjoints pour le bien de Chevillon. Comme lui ont rappelés les maires de la 4C. Soyez complice de ses intimidations, c'est votre choix. Le mien est de mettre à jour que nos dirigeants sont dangereux pour Chevillon et j'invite ceux qui ont encore un peu de respect pour eux mêmes de quitter ce navire qui prend l'eau et voué à sombrer. Ce n’est qu’une question de semaine.
Publicité
Commentaires
G
Oui et c'est avec une grande joie que je vois enfin venir la fin de cette expérience désastreuse ; d'une gestion et d'un pouvoir arbitraire.Ce N° 10bis pour ma part est trés important car il nous rappelle que la liberté d'expression est un droit intouchable et fondamental et que chacun et chacune a le droit et le devoir de s'exprimer selon sa propre conviction. Pour Chevillon, je vois une issue positive dans les prochains jours.
CHEVILLON DEMAIN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité