Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEVILLON DEMAIN
CHEVILLON DEMAIN
Archives
5 septembre 2009

CONSEIL MUNICIPAL À CHEVILLON 28 Août 2009 Suite…

Mauvais scénario pour un guet-apens.guet_apens

Voilà cela fais une semaine que je vous laisse mijoter dans votre émerveillement sur le montage extravaguant de notre municipalité, maire et conseil municipal dans le même brulot. Pour en avoir largement parlé avec mes amis et connaissance, ils sont tous estomaqué de voir le temps passé par notre équipe de dirigeants à fomenter des histoires abracadabrantesques au lieu de travailler sérieusement sur les devis des travaux nécessaires à notre commune.

J’ouvre avec vous un deuxième volet sur cet épisode qui aurait le mérite de nous faire rire, si en arrière plan, cela ne cachait pas des agissements délictueux et répréhensibles par la loi.

Madame le maire, en plein conseil a voulu nous faire croire, que mes écrits du 20 juin 2009 sur mon blog, avaient provoqués le harcèlement de la SACEM pour ce faire soit disant payer des droits d’auteurs. Madame le maire ne supporte pas que je puisse mettre sur la place publique ses dérives, alors elle n’a de cesse d’essayer de me faire taire.

Mais comme lui a fait remarquer la déléguée du procureur de la République de Sens le 6 juillet dernier dans son bureau ; « nous sommes en démocratie et Monsieur Clairet à tout à fait le droit d’exprimer, en tant qu’opposant de la mairie, ce qu’il pense. » Sic.

Alors, comment me faire taire, en me discréditant bien sûr. Et pourquoi pas inventer. Ce qui fût fait, mais mal fait.

Lors de son explication pendant le conseil elle a dit que notre secrétaire s’est faite enguirlander (pour être poli) et cela a été confirmé par l’intéressé. Qui soit disant au passage faisait une drôle de tête et par deux fois en confirmant les dires de MTD, c’est reculé de la table. Réaction incontrôlée qui en dit long.

Pendant ce temps le conseil dans son entier, faisant bloc derrière son maire ne pipait pas mots. Pour moi j’analyse cette situation de la façon suivante :

1) Soit si je pars du principe que c’est un coup monté de toutes pièces par le staff Dolveck et que le sujet étant dans les questions diverses, le CM n’était pas au courant de ce problème. Dans le cas contraire cela est grave, car le CM a laissé faire, vous verrez pourquoi plus loin.

2) Soit notre secrétaire qui à reçu les coups de téléphone incendiaire s’est faite abuser par son interlocuteur sans deviner qui cela pouvait être, soit elle est complice.

Pourquoi, me direz-vous, tout ce tintouin et bien pour vous expliquer que tout cela est une pure invention de la part de MTD. Car jamais la SACEM agit de la sorte et encore bien moins pour la fête de la musique car ;

« Gratuité et droits d'auteur ? Les concerts de la Fête de la Musique sont gratuits pour le public. La SACEM ne perçoit pas les droits d'auteur le 21 juin "sur tous les concerts gratuits organisés… » Lettre du Sénat.

Ce n’est pas, non plus, sur les blogs perso que la SACEM contrôle le programme de réjouissance des collectivités locales.

Là, je crois que la SACEM serait en droit de porter plainte pour « usurpation d’identité », Madame le Maire voit sans doute ce que je veux dire. D’ailleurs j’ai écrit à la SACEM pour lui demander son avis et je publierai prochainement la réponse qu’elle m’a faite.

Vous aurez ainsi connaissance du vrai visage du maire que vous avez élu.
Paul Clairet

vilain_canard

 

Publicité
Commentaires
S
n'hesitez pas a mettre mes commentaires il faut que tous le monde sache qui est vraiment mme le maire
CHEVILLON DEMAIN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité