Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEVILLON DEMAIN
CHEVILLON DEMAIN
Archives
30 mars 2010

LA COMMUNE DE CHEVILLON EST ELLE ENCORE GÉRÉE ?

Ou, l’a t-elle été un jour.Mairie_de_chevillon

À l’heure ou toutes les communes avoisinantes ont voté et adopté leur budget primitif 2010, chez nous c’est comme un encéphalogramme plat, c’est vrai que côté cortex nous n’avons jamais eu de chance. Après la crise existentielle de feu notre maire  MTD, nous assistons en mairie à un ballet des plus attrayant, qui donne la démonstration du régime bananier du trio DOLVECK.

Je dis trio, car chacun peut voir la présence de MTD accompagnée soit de Monsieur Georges Dolveck, très assidu qui continuerait à grenouiller dans les papiers municipaux et de leur fille qui n’hésite pas à se servir du matériel de bureau.

Je me demande comment les conseillers municipaux peuvent tolérer une telle intrusion, mais c’est une autre histoire. Dans quel état allons nous retrouver notre mairie c’est toute la question, aucune information ne vous sera donnée. Je pense même que le Président de la 4C doit se gratter la tête pour savoir à qui, il envoie sa convocation pour les prochaines réunions.

On pourrait en rire tant la situation est grotesque s’il ne s’agissait de notre argent et de notre patrimoine.

Comment avons-nous pu hériter d’une telle ineptie. Grâce à Van Hooren qui portant en 2008 MTD sur le trône de Chevillon pensait encore tirer les ficelles du pouvoir. Comment accepter que mêmes les employés municipaux s’immiscent  dans les dossiers relevant de la compétence des élus.

Comment bâtir avec ces Chevillonnais qui sont capables de signer une pétition pour rétablir la Reine Marie-Thérèse sur son trône, alors qu’elle n’est plus rien. Il faut être un triste comédien, ou un disciple de la secte Raëlienne pour faire croire en des jours meilleurs avec une clique à deux balles.

Non, croyez-moi ou pas, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Mais même à Chevillon il y a une justice, n’en déplaise à certains planqués dans leur cave. À  force de recourir à la délation aux plaintes multiples et abusives ces gens-là vont être pris à leur propre jeu.

Ce jour-là vous ne pourrez pas dire ne pas avoir été prévenu.

Vilain_Canard_ReliefPaul Clairet

 

 

Publicité
Commentaires
CHEVILLON DEMAIN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité