Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEVILLON DEMAIN
CHEVILLON DEMAIN
Archives
20 mai 2010

COURAGE FUYONS

Désolé de vous dire que j’ai encore gagné mon pari sur MTD, l’audience du 21 mai au tribunal de Sens est reportée début juin. La raison invoquée est  que MTD n’a pas fournit ses conclusions. Faut dire que c’est difficile pour elle de conclure à sa déchéance après avoir voulu tutoyer les plus grands de ce monde. Rappelez-vous, Éric, Brice, Pascal, et les autres n’avaient plus de secret pour elle. Je devais d’ailleurs en souffrir, m’avait-elle promis.

Elle se défile une fois de plus en laissant ses victimes dans la mouise, et en plus c’est son propre sang qu’elle traine dans la boue. Ce n’est pas non plus son avocat, le pauvre Me Battu Aplattecouture qui pourra la sortir de son naufrage. Tout ce qui l’entoure n’est que mensonges, tromperies, usurpations, vols, à Chevillon nous en savons quelque chose. Ce qu’elle fait très bien c’est de harceler même ses petits enfants, de laisser des menaces sur les répondeurs, la gendarmerie de Charny en possède la preuve. Et dire que vous avez élu cette Diva au poste de Maire et qu’il se trouve encore quelques moutons à Chevillon pour la rétablir. Les conneries c’est comme les impôts, on fini toujours par les payer.

Paul Clairet

COX_SE_FEND_LA_POIRE

 

Publicité
Commentaires
R
eh mtd t'es ou ?<br /> TU OSE SALUER GARGAMELLE ?? <br /> eh en plus avec unevoiture qui n'est pas a toi???<br /> SACHEZ UNE CHOSE GARGAMELLE MTD N'A PAS DE VOITURE ELLE LES VOLENT!!! SI SI C'EST VRAI<br /> il est temps que vous et votre cloporte soyez punis <br /> depuis combien de temps faites vous ce genre de choses ?????<br /> dans les prochainsjours nous vous mettrons la carte grise barre par mtd et non pas par sa vrai proprietaire puis ensuite le certificat de cession du vehicule <br /> puis les differents courriers avec Ar QUE L'EX MME LE MAIRE N'A JAMAIS PRIS POURQUOI?????<br /> ALLEZ A TRES VITE
G
J'adore la dernière phrase du blog de Paul Clairet. Vous savez MTD même s'il y a report d'audience, c'est "reculer pour mieux sauter"il faut bien un jour ou l'autre payer sa dette et on ne peut pas toujours gagner sur des tromperies et des mensonges. Donc inutile de me saluer bêtement et d'une façon sarcastique par la portière de votre voiture. IGNOREZ- MOI COMME JE VOUS IGNORE ET VOUS MEPRISE.
CHEVILLON DEMAIN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité