Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEVILLON DEMAIN
CHEVILLON DEMAIN
Archives
24 juin 2009

PODIUM À CHEVILLON

Comme à Chevillon nous n’avons pas de quoi rigoler tous les jours je profite de ce début d’été pour vous informer que nos blog font des performances. En effet l’Y.R. nous informe que nous venons de dépasser les 4000 visites en à peine 6 mois Bravo. Quant à Canal Blog nous taquinons bientôt les 2000 visites. Re Bravo.podium_vaches Conclusion : Rien ne remplace la communication. Je ne sais plus qui avait dit « je place mon mandat sous le signe de la communication ». Certainement une personne douée pour rassembler, motiver, faire déplacer des montagnes. À l'heure qu'il est, elle doit être dans le nouveau gouvernement Fillon IV. En tout état de cause à Chevillon je ne me suis rendu compte de rien et l'envie de communiquer est omniprésente, tant l'engouement pour nos blogs font des émules. Je vous avoue que je suis obligé de faire le tri dans les commentaires, car certain s'épanche de trop ou ont un tel ressenti pour l'ancienne et la nouvelle municipalité que par moment on frôlerait le lynchage. Raison il faut garder. À tous ceux là je leur dis, patientez, la grande illusion se dissipe tel un brouillard au-dessus de la Tamise. Les paltoquets seront démasqués et ils n'auront pas assez de leurs jambes pour déguerpir. Ils laisseront de gré ou de force la place nette et une nouvelle équipe pourra se mettre en place. Ce n'est pas un rêve, c'est la réalité de demain.
Publicité
Commentaires
B
donne ????? VOLE C'EST VOLE OUI C'EST PLUTOT CELA N'EST CE PAS MME
G
Oui la communication est l'élément essentiel à une bonne gestion entre les citoyens. Malheureusement ce n'est pas le cas à Chevillon !!! Je voulais tout simplement souligner mon désarroi et ma peine pour notre conseiller Municipal qui s'est vu attribuer des terres (une infime partie) et ensuite revôte et annulation de cette "attribution". Bizarre !!!!!comme si on punissait un vilain gamin qui n'a pas tenu ses promesses. Je pense que l'interressé en retirera les conclusions qui s'imposent.
CHEVILLON DEMAIN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité